Bestprice Guarantee

Privacy note

 

Privacy policy

 

The responsible body in terms of data protection laws, in particular the EU General Data Protection Regulation (DSGVO), is:

 

Steinenschanze Stadthotel

Your data subject rights

 

You can exercise the following rights at any time using the contact details provided by our data protection officer:

 

    Information about your data stored by us and its processing,

    Correction of incorrect personal data,

    deletion of your data stored by us,

    Restriction of data processing if we are not yet allowed to delete your data due to legal obligations,

    objection to the processing of your data by us, and

    Data portability, provided you have consented to the data processing or have concluded a contract with us.

 

If you have given us consent, you can revoke this at any time with effect for the future.

 

You can lodge a complaint with the supervisory authority responsible for you at any time. Your competent supervisory authority depends on the federal state of your residence, your work or the alleged violation. A list of supervisory authorities (for the non-public sector) with address can be found at: https://www.bfdi.bund.de/DE/Infothek/Anschriften_Links/anschriften_links-node.html.

Purposes of data processing by the controller and third parties

 

We process your personal data only for the purposes stated in this privacy policy. Your personal data will not be transferred to third parties for purposes other than those stated. We will only disclose your personal data to third parties if:

 

    you have given your express consent to this,

    the processing is necessary for the performance of a contract with you,

    processing is necessary to comply with a legal obligation,

 

the processing is necessary to protect legitimate interests and there is no reason to assume that you have an overriding interest worthy of protection in the non-disclosure of your data.

Deletion or blocking of data

 

We adhere to the principles of data avoidance and data economy. We therefore only store your personal data for as long as is necessary to achieve the purposes stated here or as stipulated by the various storage periods provided for by law. After the respective purpose has ceased to exist or these periods have expired, the corresponding data is routinely blocked or deleted in accordance with the statutory provisions.

Collection of general information when visiting our website

 

When you access our website, information of a general nature is automatically collected by means of a cookie. This information (server log files) includes, for example, the type of web browser, the operating system used, the domain name of your internet service provider and the like. This is exclusively information that does not allow any conclusions to be drawn about your person.

 

This information is technically necessary in order to correctly deliver the contents of web pages requested by you and is compulsory when using the Internet. In particular, it is processed for the following purposes:

 

    Ensuring a smooth connection setup of the website,

    Ensuring the smooth use of our website,

    evaluating system security and stability, and

    for other administrative purposes.

 

The processing of your personal data is based on our legitimate interest from the aforementioned data collection purposes. We do not use your data to draw conclusions about your person. Recipients of the data are only the responsible body and, if applicable, order processors.

 

Anonymous information of this kind may be statistically evaluated by us in order to optimise our website and the technology behind it.

SSL encryption

 

In order to protect the security of your data during transmission, we use state-of-the-art encryption procedures (e.g. SSL) via HTTPS.

Contact form

 

If you contact us by e-mail or contact form with regard to questions of any kind, you give us your voluntary consent for the purpose of contacting you. In order to do so, you must provide a valid e-mail address. This is used for the assignment of the enquiry and the subsequent response to it. The provision of further data is optional. The information you provide will be stored for the purpose of processing the enquiry and for possible follow-up questions. Personal data will be automatically deleted after your enquiry has been dealt with.

Use of Google Analytics

 

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (hereinafter: Google). Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyse how users use the site. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there. However, due to the activation of IP anonymisation on these websites, your IP address will be truncated beforehand by Google within member states of the European Union or in other contracting states of the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and shortened there. On behalf of the operator of this website, Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity and providing other services relating to website activity and internet usage to the website operator. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with other Google data.

 

The purpose of the data processing is to evaluate the use of the website and to compile reports on activities on the website. Further associated services are then to be provided on the basis of the use of the website and the internet. The processing is based on the legitimate interest of the website operator.

 

You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. In addition, you can prevent the collection of data generated by the cookie and related to your use of the website (incl. your IP address) to Google as well as the processing of this data by Google by downloading and installing the browser plugin available under the following link: Browser Add On to deactivate Google Analytics.

In addition or as an alternative to the browser add-on, you can prevent tracking by Google Analytics on our pages by clicking on this link. This will install an opt-out cookie on your device. This will prevent the collection by Google Analytics for this website and for this browser in the future, as long as the cookie remains installed in your browser.

Use of script libraries (Google Web Fonts)

 

In order to display our content correctly and in a graphically appealing manner across browsers, we use script libraries and font libraries such as Google Webfonts (https://www.google.com/webfonts/) on this website. Google Web Fonts are transferred to your browser's cache to avoid multiple loading. If the browser does not support Google Web Fonts or prevents access, content is displayed in a standard font.

 

Calling up script libraries or font libraries automatically triggers a connection to the operator of the library. It is theoretically possible - although it is currently unclear whether and, if so, for what purposes - that the operators of such libraries collect data.

 

The privacy policy of the library operator Google can be found here: https://www.google.com/policies/privacy/.

Use of Google Maps

 

This website uses Google Maps API to visually display geographical information. When using Google Maps, Google also collects, processes and uses data about visitors' use of the map functions. You can find more information about data processing by Google in the Google privacy policy. There you can also change your personal privacy settings in the Privacy Centre.

 

Detailed instructions on managing your own data in connection with Google products can be found here.

Google AdWords

 

Our website uses Google Conversion Tracking. If you have reached our website via an ad placed by Google, Google AdWords will set a cookie on your computer. The conversion tracking cookie is set when a user clicks on an ad placed by Google. These cookies lose their validity after 30 days and are not used for personal identification. If the user visits certain pages of our website and the cookie has not yet expired, we and Google can recognise that the user clicked on the ad and was redirected to this page. Each Google AdWords customer receives a different cookie. Cookies can therefore not be tracked across AdWords customers' websites. The information obtained using the conversion cookie is used to create conversion statistics for AdWords customers who have opted for conversion tracking. The customers learn the total number of users who clicked on their ad and were redirected to a page tagged with a conversion tracking tag. However, they do not receive any information that can be used to personally identify users.

 

If you do not wish to participate in the tracking, you can reject the setting of a cookie required for this - for example, by means of a browser setting that generally deactivates the automatic setting of cookies or by setting your browser in such a way that cookies from the domain "googleleadservices.com" are blocked.

 

Please note that you may not delete the opt-out cookies as long as you do not want any measurement data to be recorded. If you have deleted all your cookies in the browser, you must set the respective opt-out cookie again.

Changes to our privacy policy

 

We reserve the right to adapt this data protection declaration so that it always complies with the current legal requirements or in order to implement changes to our services in the data protection declaration, e.g. when introducing new services. The new data protection statement will then apply to your next visit.

Questions to the data protection officer

 

If you have any questions about data protection, please write us an e-mail or contact the person responsible for data protection in our organisation directly:

 

info@steinenschanze.ch

 

The data protection declaration was created with the data protection declaration generator of activeMind AG.

Garantie du meilleur prix

Politique de confidentialité

 

 

Politique de confidentialité

 

Le responsable au sens des lois sur la protection des données, en particulier le règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD), est :

 

Steinenschanze Stadthotel

Vos droits en tant que personne concernée

 

Vous pouvez exercer les droits suivants à tout moment en utilisant les coordonnées fournies par notre responsable de la protection des données :

 

    Des informations sur vos données stockées par nos soins et leur traitement,

    Correction des données personnelles incorrectes,

    la suppression de vos données stockées par nos soins,

    Restriction du traitement des données, si nous ne sommes pas encore autorisés à supprimer vos données en raison d'obligations légales,

    s'opposer au traitement de vos données par nos soins et

    La portabilité des données, à condition que vous ayez consenti au traitement des données ou que vous ayez conclu un contrat avec nous.

 

Si vous nous avez donné votre accord, vous pouvez le révoquer à tout moment avec effet pour l'avenir.

 

Vous pouvez à tout moment adresser une plainte à l'autorité de surveillance dont vous relevez. Votre autorité de contrôle compétente dépend de l'État fédéral de votre résidence, de votre travail ou de la violation présumée. Une liste des autorités de surveillance (pour le secteur non public) avec leur adresse peut être consultée à l'adresse suivante : https://www.bfdi.bund.de/DE/Infothek/Anschriften_Links/anschriften_links-node.html.

Finalités du traitement des données par le responsable du traitement et les tiers

 

Nous ne traiterons vos données personnelles qu'aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Nous ne transférons pas vos données personnelles à des tiers à des fins autres que celles indiquées. Nous ne divulguerons vos données personnelles à des tiers que si :

 

    vous avez donné votre consentement exprès à cet effet,

    le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat avec vous,

    le traitement est nécessaire pour respecter une obligation légale,

 

le traitement est nécessaire pour protéger des intérêts légitimes et il n'y a aucune raison de supposer que vous avez un intérêt prépondérant digne de protection à la non-divulgation de vos données.

Suppression ou blocage des données

 

Nous adhérons aux principes d'évitement et d'économie des données. Nous ne conservons donc vos données personnelles que pendant la durée nécessaire à la réalisation des objectifs énoncés ici ou celle prévue par les différents délais de conservation prévus par la loi. Après la disparition de la finalité respective ou l'expiration de ces délais, les données correspondantes sont systématiquement bloquées ou effacées conformément aux dispositions légales.

Collecte d'informations générales lorsque vous visitez notre site web

 

Lorsque vous accédez à notre site web, des informations de nature générale sont automatiquement collectées au moyen d'un cookie. Ces informations (fichiers journaux du serveur) comprennent, par exemple, le type de navigateur web, le système d'exploitation utilisé, le nom de domaine de votre fournisseur d'accès Internet, etc. Il s'agit exclusivement d'informations qui ne permettent pas de tirer des conclusions sur votre personne.

 

Ces informations sont techniquement nécessaires pour fournir correctement le contenu des pages web que vous avez demandées et sont obligatoires lors de l'utilisation de l'internet. En particulier, elles sont traitées aux fins suivantes :

 

    Assurer une mise en place fluide de la connexion du site web,

    Assurer une bonne utilisation de notre site web,

    l'évaluation de la sécurité et de la stabilité du système ainsi que

    à d'autres fins administratives.

 

Le traitement de vos données personnelles est fondé sur notre intérêt légitime à partir des objectifs de collecte de données susmentionnés. Nous n'utilisons pas vos données pour tirer des conclusions sur votre personne. Les destinataires des données sont uniquement l'organisme responsable et, le cas échéant, les responsables du traitement des commandes.

 

Les informations anonymes de ce type sont évaluées statistiquement par nos soins, si nécessaire, afin d'optimiser notre présence sur Internet et la technologie qui la sous-tend.

Cryptage SSL

 

Afin de protéger la sécurité de vos données lors de leur transmission, nous utilisons des procédures de cryptage de pointe (par exemple SSL) via HTTPS.

Formulaire de contact

 

Si vous nous contactez par e-mail ou par formulaire de contact pour des questions de toute nature, vous nous donnez votre consentement volontaire pour que nous puissions vous contacter. À cette fin, il est nécessaire de fournir une adresse électronique valide. Cela sert à l'attribution de la demande et à la réponse ultérieure de celle-ci. La fourniture d'autres données est facultative. Les informations que vous fournissez seront stockées dans le but de traiter la demande et pour d'éventuelles questions de suivi. Les données personnelles seront automatiquement supprimées après le traitement de votre demande.

Utilisation de Google Analytics

 

Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse du Web fourni par Google, Inc. (ci-après : Google). Google Analytics utilise des "cookies", qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site Web sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Toutefois, en raison de l'activation de l'anonymisation IP sur ces pages Web, votre adresse IP sera préalablement tronquée par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractants de l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. Au nom de l'exploitant de ce site Web, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site, compiler des rapports sur l'activité du site et fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet à l'exploitant du site. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google.

 

La finalité du traitement des données est d'évaluer l'utilisation du site web et de compiler des rapports sur les activités du site. En fonction de l'utilisation du site web et de l'internet, d'autres services connexes seront ensuite fournis. Le traitement est fondé sur l'intérêt légitime de l'exploitant du site web.

 

Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur, mais veuillez noter que si vous faites cela, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web. Vous pouvez également empêcher la collecte des données générées par les cookies et liées à votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) auprès de Google et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plugin de navigateur disponible sous le lien suivant : Module complémentaire de navigateur permettant de désactiver Google Analytics.

 

En plus ou comme alternative au module complémentaire de navigateur, vous pouvez empêcher le suivi par Google Analytics sur nos pages en cliquant sur ce lien. Cela installera un cookie de désactivation sur votre appareil. Cela empêchera la collecte par Google Analytics pour ce site Web et pour ce navigateur à l'avenir, tant que le cookie reste installé dans votre navigateur.

Utilisation de bibliothèques de scripts (Google Webfonts)

 

Afin d'afficher notre contenu de manière correcte et graphiquement attrayante sur tous les navigateurs, nous utilisons sur ce site des bibliothèques de scripts et des bibliothèques de polices de caractères telles que Google Webfonts (https://www.google.com/webfonts/). Les Google Web Fonts sont transférées dans la mémoire cache de votre navigateur pour éviter les chargements multiples. Si le navigateur ne prend pas en charge Google Web Fonts ou empêche l'accès, le contenu sera affiché dans une police standard.

 

L'appel de bibliothèques de scripts ou de bibliothèques de polices déclenche automatiquement une connexion avec l'opérateur de la bibliothèque. Il est théoriquement possible - bien que l'on ne sache pas actuellement si et à quelles fins - que les opérateurs de ces bibliothèques collectent des données.

 

La politique de confidentialité de l'opérateur de bibliothèque Google peut être consultée ici : https://www.google.com/policies/privacy/.

Utilisation de Google Maps

 

Ce site Web utilise l'API Google Maps pour afficher visuellement des informations géographiques. Lors de l'utilisation de Google Maps, Google collecte, traite et utilise également des données relatives à l'utilisation des fonctionnalités de la carte par les visiteurs. Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données par Google dans les règles de confidentialité de Google. Vous pouvez également y modifier vos paramètres de confidentialité personnels dans le centre de confidentialité.

 

Vous trouverez ici des instructions détaillées sur la manière de gérer vos propres données dans le cadre des produits Google.

Google AdWords

 

Notre site Web utilise le système de suivi des conversions de Google. Si vous avez atteint notre site Web via une annonce placée par Google, Google Adwords placera un cookie sur votre ordinateur. Le cookie de suivi des conversions est placé lorsqu'un utilisateur clique sur une annonce placée par Google. Ces cookies perdent leur validité après 30 jours et ne sont pas utilisés pour l'identification personnelle. Si l'utilisateur visite certaines pages de notre site Web et que le cookie n'a pas encore expiré, nous et Google pouvons reconnaître que l'utilisateur a cliqué sur l'annonce et a été redirigé vers cette page. Chaque client de Google AdWords reçoit un cookie différent. Les cookies ne peuvent donc pas être suivis sur les sites web des clients d'AdWords. Les informations recueillies à l'aide du cookie de conversion sont utilisées pour créer des statistiques de conversion pour les clients AdWords qui ont opté pour le suivi des conversions. Les clients apprennent le nombre total d'utilisateurs qui ont cliqué sur leur annonce et ont été redirigés vers une page comportant une balise de suivi des conversions. Toutefois, ils ne reçoivent aucune information permettant d'identifier personnellement les utilisateurs.

 

Si vous ne souhaitez pas participer au suivi, vous pouvez refuser la mise en place d'un cookie nécessaire à cet effet - par exemple, au moyen d'un paramètre de navigateur qui désactive généralement la mise en place automatique de cookies ou en paramétrant votre navigateur de manière à ce que les cookies du domaine "googleleadservices.com" soient bloqués.

 

Veuillez noter que vous ne pouvez pas supprimer les cookies d'opt-out tant que vous ne souhaitez pas enregistrer de données de mesure. Si vous avez supprimé tous vos cookies dans le navigateur, vous devez à nouveau définir le cookie d'exclusion correspondant.

 

 

Modifications de notre politique de confidentialité

 

Nous nous réservons le droit d'adapter cette déclaration de protection des données afin qu'elle soit toujours conforme aux exigences légales actuelles ou afin de mettre en œuvre des modifications de nos services dans la déclaration de protection des données, par exemple lors de l'introduction de nouveaux services. La nouvelle déclaration de protection des données s'appliquera alors à votre prochaine visite.

Questions au délégué à la protection des données

 

Si vous avez des questions sur la protection des données, veuillez nous écrire un e-mail ou contacter directement la personne responsable de la protection des données dans notre organisation :

 

info@steinenschanze.ch

 

La déclaration de protection des données a été créée avec le générateur de déclaration de protection des données de activeMind AG.